UN NOUVEAU PRESIDENT POUR MONTCHANIN TT
Après 11 saisons passées au club de Montchanin TT, comme trésorière puis comme présidente, Françoise Gurnaud a décidé pour des raisons personnelles de quitter cette association.
Après l'avoir chaleureusement remerciée pour le travail accompli, le comité directeur a décidé à l'unanimité de porter Laurent Meunier à la présidence de Montchanin TT.
Laurent, tout nouveau quinquagénaire, n'est pas un inconnu dans le petit monde du "ping" puisque il débuta au club d'Ecuisses en 1980, dont le fondateur et président n'était autre que son père.
Il se retrouva ensuite à St Pierre de Varennes suite à l'absorption d'Ecuisses par le C.O.Varennois, puis à l'union Pongiste Creusot Varennes suite à la fusion entre les clubs de St Pierre et du Creusot.
Après quelques années de coupure pour raisons professionnelles, Laurent rejoignit Montchanin TT en 2005 et termine donc actuellemt sa 13ème saison au club.
Laurent joua quelques saisons en régionale 1 où il atteignit le classement 40, soit l'équivalent de 15 aujourd'hui. Laurent est maintenant classé 11, mais a fait une bonne saison 2017/2018, puisqu'il a remporté 47 matchs sur les 59 disputés, soit 80% de victoires. Il vient de participer activement à la remontée de l'équipe 2 en D1.
On peut rappeler pour ceux qui l'auraient oublié, que Laurent fût champion de Saône et Loire en double juniors avec Dominique Rebillard, l'actuel président de Chagny, 2ème en simple junior départemental et médaille de bronze en simple junior régional.
Laurent ayant souhaité être aidé dans cette nouvelle tâche, Philippe Robard a été élu vice-président.
André