Du 31 Mai au 2 Juin, ont eu lieu les championnats de France Benjamins-Cadets à Antibes où trois Saône et Loiriens étaient qualifiés.
En cadets: Matthieu DELEGLISE (JSO) passe à côté de son premier match avant de remporter le second. Cela le placera en seconde place de poule qui n'est malheureusement pas qualificative pour le tableau dans cette catégorie.
En double, associé à Evan THEVENON (Saint-Chamon) il remporte le premier tour 3-0 avant de s'incliner en 1/8ème de finale 1-3 face aux futurs finalistes.
En Benjamins: Mathéo DECHOUX (Chalon TT) réalise une très bonne phase de poule puisqu'il remporte ses trois rencontres dont une belle perfs sur le N°8 de la compétition Nathan DOUSSINET (14). Cette première place le qualifie directement pour les 16ème où il l'emportera 3-0. La belle aventure s'arrêtera au stade des 8ème de finale sur le score de 0-3 face à Axel BOSSIS (13).
En double, associé à Loevan GUEGUEN (Belfort) il s'inclineront sur plus fort au premier tour.
En benjamines: Noémie PINTO (UPCV) remporte aisément ses deux premières rencontres mais s'inclinera malheureusement à la belle lors du dernier match de poule 2-3 ce qui la place seconde. Elle remporte brillamment son 32ème 3-0 avant de s'incliner en 16ème de finale sur plus forte.
En double, associé à L.LABOURDETTE (Fontenay) elles se hisseront avec brio jusqu'en 1/4 de finale où elle s'inclineront face à la paire numéro 1 de la compétition.
Félicitation aux trois jeunes qui ont fièrement porté leurs couleurs
Yoann GUILLEMIN
Conseiller technique départemental 71,
06 16 80 29 65