La formation qui se rendra au Creusot sera très dangereuse, certes, elle est très jeune et monte de Nationale 3, mais on sait qu’à Levallois la formation des jeunes est le point fort. L’équipe est emmenée par Léanick Loyant n°376 qui est aussi entraineur.
Le reste de l’équipe est très jeune avec un international Junior en la personne de Jules Montane N°767 qui s’est aussi distingué sur le tour de N1 au Creusot en gagnant deux tableaux (-15 et – de 16ans), Akhilen Yogarajah n°554 (junior – de 16), Lies Messatfa n°585 (senior -20 ans), Lucas Petit 19 (senior -19), Douifi Yanis 19 (cadet -15).
Du côté de la cité du pilon,la dernière victoire sur Boulogne a montré une nette amélioration en ce qui concerne la cohésion de l’équipe et on attend une confirmation ce week end: comme d’habitude nos amis chinois Cheng Bo Jin et Chen Xu ainsi qu’Alexandre Molenda devraient tirer leur épingle du jeu. Laurent Seguin a repris confiance lors de la dernière rencontre, tout comme Olivier Molenda.
Quand au capitaine Fred il amènera son expérience et sa combativité comme d’habitude. Les hommes de Fred comptent beaucoup sur l’ambiance que mettront leurs supporters qui devraient être très nombreux du fait qu’il n’y aura aucun autre match par équipe ce week-end.
Une buvette,des gradins aménagés spécialement seront à votre disposition Les joueurs,éducateurs et dirigeants comptent sur votre présence pour encourager cette équipe qui va représenter de nouveau la Bourgogne à ce niveau de la compétition .
JA de la rencontre : Denis Vernichon
Les équipes en présence :
LEVALLOIS TT 3 :
Léanick Loyant n°376, Akhilen Yogarajah n°554, Lies Messatfa n°585, Jules Montane n°767, Lucas Petit 19, Douifi Yanis 19, Lagadec Matthieu 18 ou Théophile Acloque 19.
UPCV :
Chengbo Jin n°126, Xu Chen n°313, Alexandre Molenda n°463, Laurent Seguin n°583, Olivier Molenda n°799 et Frédéric Pinto n°963.