Mais on ne sait pas bien en ce début de reprise où en sont les forgerons donc,il faudra se méfier de l’adversaire et s’appliquer sur tous les matchs pour ne pas avoir de déconvenue. Les banlieusards parisiens présentent une équipe avec 3 numérotés : leur leader est Wilfried Edmund N°252 bien soutenu par Christophe Junque N°372 .
Ensuite nous trouvons Yaacov Haik N°791 et 3 joueurs classés 20.Quand à l’équipe creusotine,on la connaît par cœur avec un pilier sur chaque table : Jin Cheng Bo en tableau A qui tentera de rester le plus longtemps possible invaincu .
En tableau B cette fois ci l’homme fort devrait être Laurent Seguin car comme Alexandre Molenda a réussi d’excellentes performances en première phase et qu’il a plus de points que Laurent ,il le remplacera en tableau A en deuxième phase .
La force des creusotins c’est aussi d’aligner une équipe très homogène et c’est pour cela que l’on compte sur le reste l’équipe avec Eugen Simulescu qui revient petit à petit à son niveau ,Olivier Molenda le jocker de l’équipe et bien sur son emblématique capitaine Fred Pinto
Dès 16h30 animation du club des supporters jusqu’à 17h. Une buvette,des gradins aménagés spécialement seront à votre disposition. Les joueurs,éducateurs et dirigeants comptent sur votre présence pour encourager cette équipe qui va représenter de nouveau la Bourgogne à ce niveau de la compétition.