Un nul au goût amer : l’équipe creusotine a concédé le nul devant Reims OL à l’issue d’une rencontre où les creusotins trop inconstants durent courir une nouvelle fois après le score.

Laurent SEGUIN
Laurent SEGUIN
Sans mésestimer les rémois, 2 matchs auraient dû faire la différence et permettre aux hommes de Fred de l’emporter: on pense surtout à Alexandre Molenda sur Gilardi, et Eugen Simulescu sur Gallois. C’est vrai que l’on peut faire la fine bouche mais malgré tout une note positive c’est que les hommes du Président Jean Claude Douheret se sont battus jusqu’au terme de la rencontre tout comme les rémois qui ont fait un très bon match et qui ont montré que cette formation jeune avait de l’avenir et ne manquait pas de répondant.

Le match :

D’entrée, Alexandre Molenda donne le premier point à son adversaire UPCV 0 REIMS OL 1.
Eugen Simulescu gagne son premier match mais les rémois repartent de plus belle,
Frédéric Pinto et Olivier Molenda s’inclinent UPCV 1 REIMS OL 3.
Puis les creusotins réagissent avec Jin Cheng Bo mais Laurent Seguin s’incline de peu sur Cézard UPCV 2 REIMS OL 4.
Le match est toujours serré mais Alexandre Molenda alors qu’il avait le match en main s’incline sur Gilardi UPCV 2 REIMS OL 5 .
Mais les rouges et noirs ont des ressources puisque que le double Simulescu / Seguin et Jin Cheng Bo l’emportent et l’équipe locale revient à un point . UPCV 4 REIMS OL 5.
Les rémois ,repartent de plus belle avec 2 victoires d’affilées : tour à tour Eugen Simulescu sur Gallois alors que le match était à sa portée et Olivier Molenda sur Mayeux sont obligés de baisser pavillon . UPCV 4 REIMS OL 7 .
Les supporters sont toujours confiants et continuent d’encourager leur équipe favorite. Laurent Seguin sur Cabarello et le double Jin / Alexandre Molenda font front et l’emportent. UPCV 6 REIMS OL 7 .Puis Fred Pinto s’incline logiquement sur Cézard Le match est de plus en plus serré et on croit que les locaux ont fait le plus dur car ils alignent trois points d’affilée et passent devant Reims : Jin Cheng Bo ne laisse aucune chance à Gilardi,puis Laurent Seguin fait un très bon match sur Gallois et Alexandre Molenda s’arrache sur Mayeux UPCV 9 REIMS OL 8 .Hélas Eugen Simulescu ne peut rien contre Cézard , Olivier Molenda est dominé par Francart et les visiteurs repassent devant . UPCV 9 REIMS OL 10.
Il reste le soldat Pinto pour arracher le nul. Fred c’est un véritable guerrier,et il le démontre en réalisant un gros match sur Cabarello qui pourtant ne lâche rien mais c’est finalement le forgeron qui l’emporte sous un tonnerre d’applaudissement de ses supporters amplement mérité. UPCV 10 REIMS OL 10

Le juge arbitre : Denis Vernichon

Les résultats:

TABLEAU A

Jin Cheng Bo N°106 bat , Fabien Gilardi N°160, Cyril Mayeux N°527 , Guillaume Francart N°747
Alexandre Molenda N°446 bat Cyril Mayeux N°527 ,perd Fabien Gilardi N°160, Guillaume Francart N°747
Olivier Molenda N°835 perd Fabien Gilardi N°160, Cyril Mayeux N°527 , Guillaume Francart N°747
Double A Jin / Molenda A gagnent Gilardi / Mayeux

TABLEAU B

Laurent Seguin N°478 bat Guillaume Gallois N°624, Arnaud Cabarello N° 838,perd Quentin Cezard N°564
Eugen Simulescu n° 594 bat Arnaud Cabarello N° 838 perd Guillaume Gallois N°624, Quentin Cezard N°564
Frédéric Pinto n°880 bat Arnaud Cabarello N° 838 perd Guillaume Gallois N°624, Quentin Cezard N°564
Double B Seguin / Simulescu gagnent Cézard / Gallois

Photos saison 24-25

AG 2024
Image Detail

Actus FFTT

Fil d'actualité introuvable

Saison 2024-2025

Saison 2023-2024

Archives 2022/23

Archives CD71

JSN Epic is designed by JoomlaShine.com