Très bon nul

C’est un très bon nul que les hommes du Président Jean Claude Douheret ont obtenus face à l’Etoile de Montaud une équipe très expérimentée qui sur le papier était supérieure. Les coéquipiers de Fred ,dans leur salle fétiche et dans une fin de match époustouflante, sont à créditer d’un grand match.
Les supporters pouvaient exulter à la fin de la partie car leurs encouragements sont pour beaucoup dans l’excellente prestation des creusotins .

Fred PINTO capitaine valeureux
Frederic Pinto
Toute l’équipe est à féliciter mais une nouvelle fois la paire Jin Cheng Bo et Alexandre Molenda a été à la hauteur de sa réputation en gagnant leurs trois rencontres et le coach Fred Pinto a été impressionnant lors de son dernier match qui donna le nul à l’UPCV ,il a été chercher sa victoire et a été l’auteur d’une grosse perf (N°639).Néanmoins, une seule petite ombre au tableau,c’est une nouvelle fois la perte des deux doubles

Le match :

C’est Laurent Seguin qui ouvre les débats et il ne laisse aucune chance à son adversaire David Perrin. UPCV 1 ETOILE MONTAUD 0 .Mais les visiteurs ne s’en laissent pas compter car tour à tour Eugen Simulescu,Olivier Molenda et Fred Pinto s’inclinent et l’Etoile de Montaud prend l’avantage UPCV 1 ETOILE MONTAUD 3
Les deux leaders creusotins Jin Cheng Bo et Alexandre Molenda ramènent les deux équipes à égalité UPCV 3 ETOILE MONTAUD 3
Puis Loukov ne laisse aucune chance à Laurent Seguin et le double de la table B Pinto / Simulescu malgré une bonne résistance ne peut rien faire UPCV 3 ETOILE MONTAUD 5 .
Le match est toujours aussi serré car Jin Cheng Bo et Eugène Simulescu (face à Perrin et Yakimov)remettent les deux équipes à égalité .Puis les deux frères Molenda entre en jeu,Alex après un gros match remporte sa deuxième victoire(face à Mpembo)son frère Oliviier s’incline devant Meley UPCV 6 ETOILE MONTAUD 6 .
Le double A L Seguin /O Molenda malgré un bon match s’incline et les stéphanois embrayent dans la foulée avec la victoire de MPempa sur Fred UPCV 6 ETOILE MONTAUD 8 .
Mais Jin et Alex ne lâchent rien et les forgerons reviennent à égalité,UPCV 8 ETOILE MONTAUD 8 .
Le match est toujours très serré ,et les visiteurs sont toujours présents et repartent de plus belle : Laurent Seguin et Eugen Simulescu sont obligés de s’incliner UPCV 8 ETOILE MONTAUD 10 .
Le suspens est à son comble ,mais les rouges et noirs n’ont pas dit leur dernier mot :c’est d’abord Olivier Molenda qui fait le forcing et il prend le meilleur sur David Perrin UPCV 9 ETOILE MONTAUD 10 .
Puis la salle de la Chaume se transforme en chaudron,cela devient de plus en plus chaud car Fred le coach,livre un match de toute beauté sur Domushiev et c’est la délivrance quand il marque le point du match nul UPCV 10 ETOILE MONTAUD 10

Le Juge Arbitre de la rencontre: Denis Vernichon


Les résultats:

TABLEAU A

Jin Cheng Bo N°110 bat bat Mariano Loukov N°209 , Ivan Meley N°296, David Perrin N°974
Laurent Seguin N°429 bat David Perrin N°974 perd Mariano Loukov N°209 , Ivan Meley N°296
Olivier Molenda N°868 bat David Perrin N°974 perd Mariano Loukov N°209 , Ivan Meley N°296
Double A O Molenda / Seguin perdent Mariano Loukov / Ivan Meley

TABLEAU B

Alexandre Molenda n°510 bat Ivo Yakimov N°435,Georgi Domushev N°639, Julor MPempa 2000 points
Eugen Simulescu n°628 bat Ivo Yakimov N°435 perd Georgi Domushev N°639 et Julor MPempa 2000 points
Frédéric Pinto n°895 bat Georgi Domushev N°639 perd Ivo Yakimov N°435 et Julor MPempa 2000 points
Double B Pinto / Simulescu perdent perdent Georgi Domushev / MPempa

Photos saison 24-25

AG 2024
Image Detail

Actus FFTT

Fil d'actualité introuvable

Saison 2024-2025

Saison 2023-2024

Archives 2022/23

Archives CD71

JSN Epic is designed by JoomlaShine.com