Note à destination des juges-arbitres officiant sur des rencontres du championnat par équipes du niveau national
Bonjour,
Nous vous rappelons que la remontée des résultats des rencontres du championnat par équipes du niveau national est du ressort du club recevant et que vous n’avez plus de rapport à transmettre à la Commission Sportive Fédérale, sauf si incident important nécessitant un rapport complémentaire. En effet depuis cette saison le verso de la feuille de rencontre fait office de rapport.
Cependant si vous gérez une rencontre sur GIRPE sur votre ordinateur personnel, à la fin de la rencontre selon la présence ou non d’une connexion internet, nous vous demandons de suivre les consignes suivantes selon le cas :
Vous disposez d’une connexion internet dans la salle :
- exporter les résultats vers SPID via GIRPE après la saisie des codes de connexion par le capitaine du club recevant.
(voir mode opératoire GIRPE V6.3.0_Mode opératoire remontée des résultats_20171121.pdf joint)
Vous ne disposez pas d’une connexion internet dans la salle :
- copier le classeur sur une clé USB du club recevant si le club souhaite avoir une copie du classeur pour le remonter dans SPID ultérieurement
(voir mode opératoire GIRPE_V6.3.0_Mode opératoire copie d'un classeur_PR_20171121.pdf joint)
- envoyer de votre domicile le fichier RPE de la rencontre qui se trouve dans le sous-répertoire GIRPEclasseur par mail à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Meilleures salutations sportives.
Patrick Royer
Membre de la Commission
Sportive Fédérale