Le double Fred et Alex
Alex et Fred en double
Les hommes du président Jean Claude Douheret pour leur dernier à l’extérieur se déplacent dans l’antre de l’ogre de la poule Saint Médard de Doulon.
En effet les bretons sont actuellement toujours invaincus et surtout ils écrasent toutes les équipes rencontrées : le score le plus serré est de 11 à 3.

Inutile de dire qu’ils seront largement favoris et qu’un nul ou défaite 11 à 9 serait un miracle pour les bourguignons quand on sait que si on fait le total des classements des joueurs des 2 équipes, les creusotins ont 1476 points de plus. Les nantais qui sont favoris pour la montée en Nationale 1, présentent une bien belle équipe avec en figure de proue Pierre Bezard n°114 et Julien Aufrère n°123 qui, il n’y pas si longtemps étaient parmi les grands espoirs français.
Derrière ce n’est pas non plus avec Clément Pineau n°253 et Christian Danciu n°375 et pour finir Thomas Beudart n°418, Jean Baptiste Schwart n°468.
Les rouges et noirs qui sont actuellement troisième de la poule n’arrivent toujours pas à jouer au meilleur niveau en même temps.On attend encore le réveil de Cheng Bo Jin qui pourrait peut être battre un des deux leaders. Chen Xu qui ne décoit pas, aura du mal. Alexandre Molenda s’il continue sur sa lancée, il essaiera de rester invaincus,peut encore faire de la perf. Quand à Laurent Seguin ,Fred Pinto et Olivier Molenda, ils seront en grand danger car en face ,il y aura du lourd.

Les équipes en présence :

NANTES SAINT MEDARD DE DOULON (nous ne connaissons pas encore la compostion de l’équipe) :

Pierre Bezard n°114 , Julien Aufrère n°123.Clément Pineau n°253, Christian Danciu n°375, Thomas Beudart n°418, Jean Baptiste Schwart n°468.


UPCV :


Chengbo Jin n°126, Xu Chen n°313, Alexandre Molenda n°463, Laurent Seguin n°583, Olivier Molenda n°799 et Frédéric Pinto n°963.