LE SIGNE INDIEN VAINCU

Alexandre MOLENDA
Alexandre MOLENDA
Neuves Maison qui était la bête noire de l’UPCV est tombé avec les honneurs pour la première fois dans la salle Jean Macé. Certes il manquait un joueur chez les visiteurs mais côté creusotin, ce n’était guère mieux car le capitaine Fred dû abandonner (blessé au bras) après son premier match. Ce fut un match intense où les adversaires se rendirent coup pour coup jusqu’à la dernière rencontre. Après, cette belle victoire, le maintien est maintenant assuré.

 

 

Dans cette rencontre,on retiendra les 3 points d’Alexandre Molenda, le retour confirmé de Laurent Seguin qui arracha la victoire sur Ecuyer après avoir été mené 2 /0 et qui fit une perf à 517 et aussi les 2 doubles gagnés qui sont pour beaucoup dans la victoire finale.
Parmi les spectateurs, nous avons eu le plaisir d’ accueillir Guy Arnoux Président de l’OMS du Creusot

Le match :

Après un super match, Olivier Molenda s’incline sur Besozzi et Fred Pinto blessé laisse la victoire à son adversaire UPCV 0 NEUVES MAISON 2.
Les locaux reviennent tout de suite dans le match avec les victoires de Jin Chengbo sur Bogard, Alexandre Molenda sur Thellier et Chen Xu sur Stalla UPCV 3 NEUVES MAISON 2.
Les néodomiens ne s’en laissent pas compter puisqu’ils reprennent l’avantage par l’intermédiaire de Bourg sur Seguin et de Besozzi sur Jin UPCV 3 NEUVES MAISON 4.
Le match continue d’être très serré puisque le double creusotin Molenda / Seguin remporte son match alors que Olivier Molenda s’incline devant Stalla UPCV 4 NEUVES MAISON 5.
Alexandre Molenda ne laisse aucune chance à Ecuyer tout comme Chen Xu face à Bogard et les forgerons repassent devant UPCV 6 NEUVES MAISON 5.
Bourg gagne sur Pinto par abandon et Neuves Maison revient à égalité UPCV 6 NEUVES MAISON 6. C’est le moment choisi par les rouges et noirs pour donner une accélération au match : Laurent Seguin montre son retour au premier plan en l’emportant sur Thellier (perf à 517), Jin Chengbo ne laisse aucune miette à Stalla , Alexandre Molenda après un match époustouflant l’emporte à la belle sur le jeune prometteur Maxime Bourg UPCV 10 NEUVES MAISON 6. Besozzi tente de ramener ses troupes en l’emportant sur Chen Xu mais c’est déjà trop tard UPCV 10 NEUVES MAISON 7. C’est Laurent Seguin qui donne la victoire à son équipe en l’emportant à l’arraché sur Ecuyer UPCV 11 NEUVES MAISON 7.
Olivier Molenda perd sur Bogard mais le point ne comptera dans le décompte final


Les résultats :

Juge-arbitre Denis VERNICHON

TABLEAU A:
Jin Cheng Bo N°155 bat Florent Bogard N°706 3/0, Simon Stalla N°401 3/0 perd Thibaut Besozzi N°153 3/2
Chen Xu N°313 bat Florent Bogard N°706 3/0, Simon Stalla N°401 3/0 perd Thibaut Besozzi N°153 3/1
Olivier Molenda N°774 perd Thibaut Besozzi N°153 3/1, Simon Stalla N°401 3/0 , Florent Bogard N°706 3/1

Double A Jin Chenbo / Chen Xu battent Besozzi / Stalla 3/0

 


TABLEAU B:
Alexandre Molenda n°405 bat Armaury Thellier N°517 3/0 , Adrien Ecuyer 16 3/0, Bourg Maxime N°729 3/2
Laurent Seguin N°820 bat Armaury Thellier N°517 3/1 ,Adrien Ecuyer 16 3/2, perd Bourg Maxime N°729 3/1
Fred Pinto 20 perd Adrien Ecuyer 16 3/0 abandon sur son deuxième match

Double B Seguin /Molenda A battent Bourg / Thellier 3/1