Christophe DUTILLOY et Frédéric PINTO
Victoire à la Coupe Nationale Vétérans 1
 
Pour leur 1ère année de vétérans, on peut dire que Christophe DUTILLOY et Frédéric PINTO auront bien rempli leurs objectifs avec le plein de médailles.
Après la médaille de bronze pour Christophe aux France individuel, la médaille d'argent pour Frédéric aux France double mixte, la médaille d'argent pour Christophe aux Corpos Nationaux vétérans, voici la médaille d'Or pour les 2 compères creusotins.
Le titre est grandement mérité si l'on regarde les résultats puisqu'ils n'ont jamais tremblé.
Victorieux facilement de Marseille en 8e de finale puis de Metz en 1/4 de finale 3/0, la 1/2 finale a été la partie la plus accrochée.
Face aux frères Hure d'Ormesson, les creusotins l'emportent finalement 3/1. Frédéric perd la 1ère rencontre à la belle face au défenseur classé 20 après une rencontre de 50 minutes ...
Christophe bat ensuite son frère classé 19 3/1, puis le double a été décisif avec une victoire 3/2. Christophe a ensuite terminé le travail avec une victoire 3/1 sur le défenseur.
En finale, face à une entente Cournon-Clermont, les creusotins n'ont rien laissé à leurs adversaires avec des victoires 3 sets à 0 à chaque fois de Frédéric sur Naim(18), de Christophe sur Pothain (N°972) et enfin du double pour une victoire finale 3/0.