Restait simplement une rencontre finale pour les deux équipes  finalistes qui accèderont donc au niveau supérieur en l’occurrence l’autre équipe bourguignonne de Paron.
Finale de haut niveau et un suspens jusqu’au dernier match de la rencontre. Bon départ avec deux victoires pour Tong et Elodie Lapalus (1077pts) remplaçante de Bérénice, sur Amandine Gagneur (1346pts) et Jesabelle Abadie (883pts) et deux défaites de Blanchard de peu au cinquième set sur Lewei chinoise classée 1000 pts et de Degrange sur Sabrina Charvin (1215pts).Score 2-2.
Au second tour, victoire de Tong sur Abadie et défaites, malgré de belles oppositions  de Degrange sur Lewei au cinquième set, de Lapalus sur Gagneur, ainsi que Blanchard sur Charvin. Score 3-5.
Un double remporté par chaque équipe. Score 4-6.
Troisième tour avec victoire de Tong sur Lewei, de Blanchard sur Abadie au cinquième set, pour l’égalisation à 6-6, mais défaites aux bouts du cinquième set de Degrange sur Gagneur et de Lapalus sur Charvin. Score final 6-8 après un grand combat lors de ces barrages organisés de main de maitre par le club de Paron.